PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 13h55
Zutera le 09/03/2010 à 14:49
Tu ecris
@Deido la lionne
Oh j'oubliais: Exprimez-vous envers moi de la maniere qui vous est le plus convenable et le plus a l'aise pour communiquer avec moi. De mon coter je fais de meme. L'essentiel pour moi c'est que vous soyieiez croyable. Pas d'hypocrisie ni de vouloir paraitre. Just be yourself. That is how I deal with the other Tolieurs here.

Tu pense que les gens sont dupes sur le toli? on te voie petit frere. C´est les anciennes dragues ca. Avec Deido, il faut sortir le grand jeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist