@Deido la lionne
Oh j'oubliais: Exprimez-vous envers moi de la maniere qui vous est le plus convenable et le plus a l'aise pour communiquer avec moi. De mon coter je fais de meme. L'essentiel pour moi c'est que vous soyieiez croyable. Pas d'hypocrisie ni de vouloir paraitre. Just be yourself. That is how I deal with the other Tolieurs here.
Oh j'oubliais: Exprimez-vous envers moi de la maniere qui vous est le plus convenable et le plus a l'aise pour communiquer avec moi. De mon coter je fais de meme. L'essentiel pour moi c'est que vous soyieiez croyable. Pas d'hypocrisie ni de vouloir paraitre. Just be yourself. That is how I deal with the other Tolieurs here.

