@tous je ne sais pas pourquoi cette nouvèlle programation de la champions leagues ne me plaît pas trop;elle risque provoquer une overdose de foot chez moi;moi je suis pour une juste repartition des choses;soit une semaine de LDC une autre de repos une autre d'europa league

