Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 14:17
Schwester c´est quel Kongossa comme sur mon dos avec @zutera?
Shabazz (France) le 09/03/2010 Ã 14:21
Si je ya bien, tu es partisan de la censure. Moi Dan j´ai fais quoi pour que tu demande que les gars me melange pour la tcham? . Hier Camfoot à censuré un dossier de Etoo et les gens ont vexe mais part personne ne bronche meme pas Niamoro Nvog-mbi.
Etoo Fille,
Sister pour la derniere fois ecoute un-peu Elle et Moi de Koffi. Si ca te plait pas cette fois-ci, ce que tu as a un gout asside.
Schwester c´est quel Kongossa comme sur mon dos avec @zutera?
Shabazz (France) le 09/03/2010 Ã 14:21
Si je ya bien, tu es partisan de la censure. Moi Dan j´ai fais quoi pour que tu demande que les gars me melange pour la tcham? . Hier Camfoot à censuré un dossier de Etoo et les gens ont vexe mais part personne ne bronche meme pas Niamoro Nvog-mbi.
Etoo Fille,
Sister pour la derniere fois ecoute un-peu Elle et Moi de Koffi. Si ca te plait pas cette fois-ci, ce que tu as a un gout asside.

