Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 9 mars 2010 à 13h33 @Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) (Berlin , Allemagne) le 09/03/2010 à 13:39 Warst du schönmal in Bafia ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...