@Tous
je prie tous les tolieurs de neutraliser ce mec qu'on appelle Dan, il va faire on va me chasser du boulot dis donc parce que je ne fais que lap depuis ce midi......
je prie tous les tolieurs de neutraliser ce mec qu'on appelle Dan, il va faire on va me chasser du boulot dis donc parce que je ne fais que lap depuis ce midi......

