@Atango,
le frangin nous plaidons juste pour une certaine justice. Pour la liberté d'expression. Nous avons eu droit à des article plus saignants que celui qui est en question en ce moment. Je crois qu'on a quand même le droit d'être au courant des opinions des autres, surtout quand celles-ci ont déjà été mises sur la place publique.
Le frangin, figures toi, il me restait le dernier paragraphe à lire. Que Camfoot me remette au moins le dernier paragraphe, je fini de le lire et le résume aux autres. Rires
le frangin nous plaidons juste pour une certaine justice. Pour la liberté d'expression. Nous avons eu droit à des article plus saignants que celui qui est en question en ce moment. Je crois qu'on a quand même le droit d'être au courant des opinions des autres, surtout quand celles-ci ont déjà été mises sur la place publique.
Le frangin, figures toi, il me restait le dernier paragraphe à lire. Que Camfoot me remette au moins le dernier paragraphe, je fini de le lire et le résume aux autres. Rires

