PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 9 mars 2010 à 12h53
@ Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) (Berlin , Allemagne) le 09/03/2010 à 13:31


ahahahahahahahahah loooooooool le gars ci hein tu vas me kill un jour tes nouvos vrais amis coe fally hein.... ahahahaha n'importe koi. seulement je pense que deido et moi somme incompatibles et antipahiques. ne me met pas dans un mm endroit kelle.
je ne fais pas de pb, je n'ai mm pas de pb avec elle seulmt qd je vois que je ne vais pas m'entendre avec kkun je prefère juste éviter tu vois koi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist