Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 09/03/2010 Ã 13:47
Donc siter tu n´es pas fan de Koffi Olomide, Mopao, Quadrakoraman, Sarkosy, le Julio Eglisias Africain?
Moi j écoute bien ses musique ancienne. Je m´envais meme comme ca ecouter une de ses chanson que je dedie à Hilary. C´est de mots d´amour. Un Instant.
Donc siter tu n´es pas fan de Koffi Olomide, Mopao, Quadrakoraman, Sarkosy, le Julio Eglisias Africain?
Moi j écoute bien ses musique ancienne. Je m´envais meme comme ca ecouter une de ses chanson que je dedie à Hilary. C´est de mots d´amour. Un Instant.

