@Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) (Berlin , Allemagne) le 09/03/2010 Ã 13:39
Felicitations frangin.Je vois que tu es devant maintenant,entre la Cayenes qui est en route deja plus le terrain c'est tout ce qu'on demande non.Quand on va a l'aventure et qu'on revient investir au pays il n'y rien de plus magnifique
Une fois de plus
Congratulations
Felicitations frangin.Je vois que tu es devant maintenant,entre la Cayenes qui est en route deja plus le terrain c'est tout ce qu'on demande non.Quand on va a l'aventure et qu'on revient investir au pays il n'y rien de plus magnifique
Une fois de plus
Congratulations

