@ Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) (Berlin , Allemagne) le 09/03/2010 Ã 13:39
oui j'ai ecouté frangin, elle est belle, mais je ne peux pas reellemt m'apprecier puisque je ne suis pas absolument fan du genre.
oui j'ai ecouté frangin, elle est belle, mais je ne peux pas reellemt m'apprecier puisque je ne suis pas absolument fan du genre.

