PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 9 mars 2010 à 12h30
@Etofille,
tu sais je sais reconnaitre mes erreurs, et je te repete qd on ne connait pas une personne, on fait attention a ce qu on dit la premiere fois: tu as demande ds quelle sisongo je sortais, c etit ta premiere question en mon encontre,tu sais je ne suis pas ici pour toi, je suis ici pour echanger des idees sur le foot et je le ferrais certainement avec d autre qui pensent comme moi, qd tu dis que tu ne m ecriras plus ca m amuse parce que c est toi qui a commence a m ecrire today,tu m interdis te prononcer ton nom, ce que tu oublis c est que tu n a aucun droit sur moi, je fais ce que je veus qd je veux, ne crois surtout pas que tu vas me manquer, je m en fou que tu reponde ou pas, c est ton affaire, moi je veux juste echanger donc.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist