PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 9 mars 2010 à 12h23
@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 à 13:14

heuuuuuuuu parce que tu crois que je me suis gatée hier? si un medecin avait controlé ma tension, il aurait constaté que j'ai été à 37 tte la journée... tu m'as plus fait pitié qu'autre chose pour dire la vérité, je ne t'agresse pas, je suis franche c'est tout.
si tu ne peux pas reconnaitre que tu t'es emportée coe une furie en cherchant à tt mettre sur mon dos soit disant que je t'ai mal acceuillie, j'ai rien à te dire de plus, sur ce c'est la dernière fois que je te répond, mm évoquer mon nom la, pardon n'évoque plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist