@Hilary
tout d abord bonjour,
hier j ai juste dit qu Eto etait un semeur de desordre, c etait mes premiers mots, et ceci n a pas plua a bcq de ses fans ici,comme Etofille, c est de la que tt a demaree, moi je le repete, je n ai rien contre l individu eto, mais je voudrais que le joueur qu il est arrete de nous foutre l equipe en l air, il doit se soumettre a l equipe ou il se casse, c est tjrs mon avis et je pense qu alex ferait un meilleur capitaine, lui au moins il mouille vraiment le maillot, la nouvelle generation(enoh et compagnie) a du potentiel, avecou sans eto le quipe existe, donc.....
tout d abord bonjour,
hier j ai juste dit qu Eto etait un semeur de desordre, c etait mes premiers mots, et ceci n a pas plua a bcq de ses fans ici,comme Etofille, c est de la que tt a demaree, moi je le repete, je n ai rien contre l individu eto, mais je voudrais que le joueur qu il est arrete de nous foutre l equipe en l air, il doit se soumettre a l equipe ou il se casse, c est tjrs mon avis et je pense qu alex ferait un meilleur capitaine, lui au moins il mouille vraiment le maillot, la nouvelle generation(enoh et compagnie) a du potentiel, avecou sans eto le quipe existe, donc.....

