PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 9 mars 2010 à 12h00
@Hilary
tout d abord bonjour,
hier j ai juste dit qu Eto etait un semeur de desordre, c etait mes premiers mots, et ceci n a pas plua a bcq de ses fans ici,comme Etofille, c est de la que tt a demaree, moi je le repete, je n ai rien contre l individu eto, mais je voudrais que le joueur qu il est arrete de nous foutre l equipe en l air, il doit se soumettre a l equipe ou il se casse, c est tjrs mon avis et je pense qu alex ferait un meilleur capitaine, lui au moins il mouille vraiment le maillot, la nouvelle generation(enoh et compagnie) a du potentiel, avecou sans eto le quipe existe, donc.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist