Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 11h42 Junino (Allemagne) le 09/03/2010 à 12:36 C´est quoi? c´est quoi meme? t´amuse pas heinn? Elle s´adresse à toi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...