Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 12:26
ok Schwester , Ich vertehe dir, mais frsncho Etoo Fille n´avais aucune intention de blesser. J´ai vue certains de ses posts ici ou elle demandai qu´on envoie le 9 au banc de touche. Je pense que das ware nur ein misvertandnis et que tu vas integré le groupe filles du toli pour qu´on discute dans la familiarité. On es loin des notre et le toli nous aide à retouver un-peu notre cher Cameroun. Vous etes peu de ngas sur le toli et en plus si vous vous mettez à vous dechirer c´est pas beau à voir.
Ceci dit nyango, tu tourne tu tourne tu vas me dire si tu es Charlotte, Grace, Ruht, Dora ?
ok Schwester , Ich vertehe dir, mais frsncho Etoo Fille n´avais aucune intention de blesser. J´ai vue certains de ses posts ici ou elle demandai qu´on envoie le 9 au banc de touche. Je pense que das ware nur ein misvertandnis et que tu vas integré le groupe filles du toli pour qu´on discute dans la familiarité. On es loin des notre et le toli nous aide à retouver un-peu notre cher Cameroun. Vous etes peu de ngas sur le toli et en plus si vous vous mettez à vous dechirer c´est pas beau à voir.
Ceci dit nyango, tu tourne tu tourne tu vas me dire si tu es Charlotte, Grace, Ruht, Dora ?

