PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 11h38
Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 à 12:26

ok Schwester , Ich vertehe dir, mais frsncho Etoo Fille n´avais aucune intention de blesser. J´ai vue certains de ses posts ici ou elle demandai qu´on envoie le 9 au banc de touche. Je pense que das ware nur ein misvertandnis et que tu vas integré le groupe filles du toli pour qu´on discute dans la familiarité. On es loin des notre et le toli nous aide à retouver un-peu notre cher Cameroun. Vous etes peu de ngas sur le toli et en plus si vous vous mettez à vous dechirer c´est pas beau à voir.
Ceci dit nyango, tu tourne tu tourne tu vas me dire si tu es Charlotte, Grace, Ruht, Dora ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist