@ Deido (une lionne)
Juste une question Miss.
Pourquoi ecrire en Allemand ici??? Quelle peut bien être la motivation d'une telle chose?
Merci et c'est sans prejugés je suis juste curieux...
Peace
Juste une question Miss.
Pourquoi ecrire en Allemand ici??? Quelle peut bien être la motivation d'une telle chose?
Merci et c'est sans prejugés je suis juste curieux...
Peace

