Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 11:58
Appel moi plutot Dany . c´est plus sexy. Tu es de quelle ville meme deja? J´attend ton coup de point .
Zutera le 09/03/2010 Ã 11:58
Te mele pas de ca , te mele pas de ca. wa woge a?
Appel moi plutot Dany . c´est plus sexy. Tu es de quelle ville meme deja? J´attend ton coup de point .
Zutera le 09/03/2010 Ã 11:58
Te mele pas de ca , te mele pas de ca. wa woge a?

