Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 11:41
Fai quoi fai quoi, tu va tcham avec moi today. c´est ma journée.
pourquoi tu me deteste meme comme ca?
Tu n´as trouvé pour prenom que Donatien pour me donner?.
Un ancien nom comme ca? . Mon paternel etait mieux inspiré que celui de Koagne et m´a donné le prenom de Daniel.
Prenom erotique tu ne trouve pas?
Fai quoi fai quoi, tu va tcham avec moi today. c´est ma journée.
pourquoi tu me deteste meme comme ca?
Tu n´as trouvé pour prenom que Donatien pour me donner?.
Un ancien nom comme ca? . Mon paternel etait mieux inspiré que celui de Koagne et m´a donné le prenom de Daniel.
Prenom erotique tu ne trouve pas?

