PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 10h48
Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 à 11:41

Fai quoi fai quoi, tu va tcham avec moi today. c´est ma journée.
pourquoi tu me deteste meme comme ca?
Tu n´as trouvé pour prenom que Donatien pour me donner?.
Un ancien nom comme ca? . Mon paternel etait mieux inspiré que celui de Koagne et m´a donné le prenom de Daniel.
Prenom erotique tu ne trouve pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist