Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 11:26
Toi meme je ne te ya pas i choue ti got. A quel occasion c´est la journée peace heinn ? dis moi. Tu es une nga, mais tu es venue ici nous battre hier le jour de ta fete.
Oui j´ai tres bien nang, j´ai commencé ma soirée chez une Russe, j´ai fais le crochet chez ma Nigeriane, et le bouquet de la soirée chez ma Polonaise. Oh ma Sylvia c´est elle qui va kill Dan ici à Germany. Quel nuit de Tonnerre.
Voila tu connais tou de ma nuit maintenant.
Today la, c´est moi qui te cherche la tcham. Les journées Internationales de l´homme ont reprie ce matin.
Toi meme je ne te ya pas i choue ti got. A quel occasion c´est la journée peace heinn ? dis moi. Tu es une nga, mais tu es venue ici nous battre hier le jour de ta fete.
Oui j´ai tres bien nang, j´ai commencé ma soirée chez une Russe, j´ai fais le crochet chez ma Nigeriane, et le bouquet de la soirée chez ma Polonaise. Oh ma Sylvia c´est elle qui va kill Dan ici à Germany. Quel nuit de Tonnerre.
Voila tu connais tou de ma nuit maintenant.
Today la, c´est moi qui te cherche la tcham. Les journées Internationales de l´homme ont reprie ce matin.

