PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) de Berlin a écrit le 9 mars 2010 à 10h35
Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 à 11:26

Toi meme je ne te ya pas i choue ti got. A quel occasion c´est la journée peace heinn ? dis moi. Tu es une nga, mais tu es venue ici nous battre hier le jour de ta fete.

Oui j´ai tres bien nang, j´ai commencé ma soirée chez une Russe, j´ai fais le crochet chez ma Nigeriane, et le bouquet de la soirée chez ma Polonaise. Oh ma Sylvia c´est elle qui va kill Dan ici à Germany. Quel nuit de Tonnerre.
Voila tu connais tou de ma nuit maintenant.
Today la, c´est moi qui te cherche la tcham. Les journées Internationales de l´homme ont reprie ce matin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist