Le 27e Lecteur a écrit le 9 mars 2010 à 10h09 Tous c'est bien pensé de la part de camfoot de retirer cet article assez revenchard et humiliant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...