Tous
vous avez dit 8mars, dites plutôt etalge de notre veritable misère voilà un truc que j'avais pas vu depuis 10 ans , hier c'était la honte en tout point de vue. ailleurs les gens font des débats et pensent ici chez nous c'est le pagne, la bière, le sexe, les coiffures, et tout ce qui est negatif ...
vous avez dit 8mars, dites plutôt etalge de notre veritable misère voilà un truc que j'avais pas vu depuis 10 ans , hier c'était la honte en tout point de vue. ailleurs les gens font des débats et pensent ici chez nous c'est le pagne, la bière, le sexe, les coiffures, et tout ce qui est negatif ...

