@Dan ( Futur voisin de Chantale Biya ) (Berlin , Allemagne) le 09/03/2010 Ã 10:10
il me souvient bien que tu etais connecté sur le toli pendant toute la journée d'hier!!!!!ah oui c'est vrai que tu etais occupé a lancé les grains de mais de gauche a droite
voila quelque chose pour toi
"La Fourmi n'est pas prêteuse:C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud?Dit-elle à cette emprunteuse.Nuit et jour à tout venant
Je chantais,ne vous déplaise.Vous chantiez? j'en suis fort aise:
Eh bien! dansez maintenant."
ps:si tu fais quelques pages en arriere,tu verras que quelqu'un a remis le lien intitulé "les trois plaies des lions"
il me souvient bien que tu etais connecté sur le toli pendant toute la journée d'hier!!!!!ah oui c'est vrai que tu etais occupé a lancé les grains de mais de gauche a droite
voila quelque chose pour toi
"La Fourmi n'est pas prêteuse:C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud?Dit-elle à cette emprunteuse.Nuit et jour à tout venant
Je chantais,ne vous déplaise.Vous chantiez? j'en suis fort aise:
Eh bien! dansez maintenant."
ps:si tu fais quelques pages en arriere,tu verras que quelqu'un a remis le lien intitulé "les trois plaies des lions"

