@ TOUS
On sait critiquer MILLA quant il déconne ,il faut lui tirer un coup de chapeau pour son oeuvre.C'est bien de donner une chance aux anciens lions de s'inserer dans la société aprés leur carriére aux lieu d'aller pleurer partout sur leur mauvaise fortune.C'est ce qu'on a toujours demander à son excellence ROGERS ,mettre sa notoriété au service du football camerounais.
C'ets une trés belle initiative ,s'il s'occupe moins des lions ,MILLA est capable de belle chose car un entraineur qu'il forme correctement avec son association c'est au minimum deux joueurs talentueux qu'il donne pour les lions.
@ TOUS
C'est facile d'aller chercher nos joueurs quant ils ont été formé par les allemands ,il serait plutôt préférable pour la fecafoot de faire comme les turcs ,de creer un cellule qui parcourt le monde pour détecter ces talents plus tôt.Je doute fort que CHOUPO MOTING jouent avec les lions car lui il joue à un poste ou il peut facilement s'imposer en équipe d'allemagne ,les allemands n'ont pas trops de jeunes talents en attaque il vont se battre à mort pour lui.
Au lieu d'attendre qu'il marque d'autres but ,il faudrait déja commencer à regarder de pret ce dossier.Comme je connais nos dirigeants ,ils vont attendre que PLG le convoque au mondial pour se rende compte qu'il n'a pas de papier camerounais,ou même la volonté.
La FECAFOOT ou le MINJES doit inviter tous ces jeunes au CAMEROUN aprés le mondial pour qu'il découvre leur pays et s'impregne de la culture locale et voient l'importance que les lions ont dans nos coeurs.
On sait critiquer MILLA quant il déconne ,il faut lui tirer un coup de chapeau pour son oeuvre.C'est bien de donner une chance aux anciens lions de s'inserer dans la société aprés leur carriére aux lieu d'aller pleurer partout sur leur mauvaise fortune.C'est ce qu'on a toujours demander à son excellence ROGERS ,mettre sa notoriété au service du football camerounais.
C'ets une trés belle initiative ,s'il s'occupe moins des lions ,MILLA est capable de belle chose car un entraineur qu'il forme correctement avec son association c'est au minimum deux joueurs talentueux qu'il donne pour les lions.
@ TOUS
C'est facile d'aller chercher nos joueurs quant ils ont été formé par les allemands ,il serait plutôt préférable pour la fecafoot de faire comme les turcs ,de creer un cellule qui parcourt le monde pour détecter ces talents plus tôt.Je doute fort que CHOUPO MOTING jouent avec les lions car lui il joue à un poste ou il peut facilement s'imposer en équipe d'allemagne ,les allemands n'ont pas trops de jeunes talents en attaque il vont se battre à mort pour lui.
Au lieu d'attendre qu'il marque d'autres but ,il faudrait déja commencer à regarder de pret ce dossier.Comme je connais nos dirigeants ,ils vont attendre que PLG le convoque au mondial pour se rende compte qu'il n'a pas de papier camerounais,ou même la volonté.
La FECAFOOT ou le MINJES doit inviter tous ces jeunes au CAMEROUN aprés le mondial pour qu'il découvre leur pays et s'impregne de la culture locale et voient l'importance que les lions ont dans nos coeurs.

