@Mvog Mbi (Vancouver ) le 09/03/2010 Ã 05:07
apprends a lire entre les lignes.tu dis que tu n'as compté que 9 jours de regroupement,hors l'article dit que les lions se regroupent a partir du 24 mai.quand on sait que la coupe du monde debute le 11juin on voit qu'il y'a pratiquement 18jours de regroupement avant le debut de la competition.sauf si le mot "regroupement" signifie autre chose.
@Leuck (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 21:37
de la serie kabeyene qui passait a la crtv a l'epoque,il me revient juste les pleurs de la mater envers sa fille "kabeyene ma fille.....".si je me souviens bien,elle avait pris le "yo" de sa mater ou bien?
en ce qui concerne la serie "l'orphelin",je me souviens d'une phrase anthologique prononcée par "oncle Mvondo".le gars avait dit: "qui a mis la sauce dans la grenouille" looool
apprends a lire entre les lignes.tu dis que tu n'as compté que 9 jours de regroupement,hors l'article dit que les lions se regroupent a partir du 24 mai.quand on sait que la coupe du monde debute le 11juin on voit qu'il y'a pratiquement 18jours de regroupement avant le debut de la competition.sauf si le mot "regroupement" signifie autre chose.
@Leuck (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 21:37
de la serie kabeyene qui passait a la crtv a l'epoque,il me revient juste les pleurs de la mater envers sa fille "kabeyene ma fille.....".si je me souviens bien,elle avait pris le "yo" de sa mater ou bien?
en ce qui concerne la serie "l'orphelin",je me souviens d'une phrase anthologique prononcée par "oncle Mvondo".le gars avait dit: "qui a mis la sauce dans la grenouille" looool

