@Bencheur,
j'espère seulement qu'il n'est pas complice de la censure. Dans le cas contraire, je lui parlerai dans le ''casse'' comme on dit ici(t). Il doit rétablir de l'ordre. En plus, je dois bolè ma lecture avant. Gars, parceque si le 9 a la main mise sur l'une de nos rarissimes richesses nationales, on est cuit.
j'espère seulement qu'il n'est pas complice de la censure. Dans le cas contraire, je lui parlerai dans le ''casse'' comme on dit ici(t). Il doit rétablir de l'ordre. En plus, je dois bolè ma lecture avant. Gars, parceque si le 9 a la main mise sur l'une de nos rarissimes richesses nationales, on est cuit.

