PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 8 mars 2010 à 21h47
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 08/03/2010 à 22:25
aha les paroles lol ca m enervait de voir toutes les filles de ma classe chanter ca surtt lors des soirees culturelles ou pendant les repetition.Mais bon les retro ont leur charme
et generalemnt chez moi les samedi sont des jour special retro surtout en faisant le grand menage et en coockant ca fait du bien heheh tiens encore une pour la route http://www.youtube.com/watch?v=Zq9g0dt8jcY
tiens en passant l autre fois j ai poste ceci et m attendais à lire ton avis
http://www.youtube.com/watch?v=Ov9p0LPwN0w&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=XecW-4v-5zo&feature=related
j arrete ici avant que tu dises que je veux te tuer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist