PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 21h36
@ Hilary (Hillen ) le 08/03/2010 à 21:53


effectivement, je confirme pour ton ami, on ne vient pas à la néo soul par hasard... cette musique c'est toute une identité... culturelle, historique...

par contre comt tu n'aimes pas les concerts? wèèèèèè je kiffe les concerts jusquaaaaa c'est ce que je préfère mm le plus dans la zik rencontrer enfin l'artiste qui me fait planner vibrer kiffer et etre en communion en lui, voir ce qu'il vaut vraiment vocalement, pck les arrangements en studio la trompent bcp les fans.

et puis ya la musique en elle mm, ahlalalalalalalalalal rien à voir avec la zik sur cd ou mp3 ahyayayayayayayayayayay qd tu sens la basse sur green gras vapors d'angie stone en live, ou la guitare, en live tu te ddes ce que tu as bien pu faire de ta vie pour avoir un tel bonheur et tu te dis que la vie serait genial si le bonheur se résumait à la musique, tu benis dieu pour avoir donné la musique aux hommes...

quand tu entends en accoustique une go coe IMANY pardon hilary faut que tu écoutes la voix de la fille la

http://www.youtube.com/watch?v=7mz820-ieso&feature=related

damn! thank god for that!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist