PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 21h25
@ leuck

ayooooooo frangin c a o? tu vas seulmt me finir un jour avec les sons retro wèèèèèèèèèè merci merci gars j'ai faim de tt ce que tu es, le bn le mauvais tu es tt ce qui me plait... bon j'ai un peu changé d'univers musical depuis le tps... mais ca fait tjrs tres chaud o coeur...

@ hilary

ayoooooooooooo c mm koi avec vous le soir la nan pythagore wèèèèèèèèèè les souvenirs

@ bencheur

oui merci, je me suis rétablie depuis le temps ca va bcp mieux avec la grace de dieu.

@ sims
je wait seulmt le fichier, laisse moi avec mon affaire de soul lol je ne connais mm rien laisse, je ne connais rien dans les forums que je fréquente je suis loin d'etre la plus "puriste" mais en continuant de chercher le bon son, je continuerais de décourvrir chaq jour l'artiste ou la note ki va faire vibrer mon coeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist