@Leuck
il a joué aussi dans l'orphelin(le jeune) apràs Kabeyene.loool
c'est lointain ,nous étions petites .mais je trouve dans mes souvenirs que cette chanson donne un air triste .
@Sim's
je l'adore moi aussi pourtant ,je ne peux vraiment te donner une bonne raison ,je vais m'ennuyer dans ce genre de truc et je deteste les effets de foule .....
prendre par contre un train ou un avion je ne me fais pas prier par contre .
il a joué aussi dans l'orphelin(le jeune) apràs Kabeyene.loool
c'est lointain ,nous étions petites .mais je trouve dans mes souvenirs que cette chanson donne un air triste .
@Sim's
je l'adore moi aussi pourtant ,je ne peux vraiment te donner une bonne raison ,je vais m'ennuyer dans ce genre de truc et je deteste les effets de foule .....
prendre par contre un train ou un avion je ne me fais pas prier par contre .

