@Eto'oFille,
J'espère que cette période est passée et que tu en es sortie plus forte.
@Paradisio,
Mais call ton type non? Tu lui demandes ce qu'il est en train de faire de cet espace. Je pense que vous vieillissez mal à préférer des articles truffés de fautes et sans queue ni tête aux débats véritables sur le football camerounais...C'est dégoutant.
J'espère que cette période est passée et que tu en es sortie plus forte.
@Paradisio,
Mais call ton type non? Tu lui demandes ce qu'il est en train de faire de cet espace. Je pense que vous vieillissez mal à préférer des articles truffés de fautes et sans queue ni tête aux débats véritables sur le football camerounais...C'est dégoutant.

