@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 08/03/2010 Ã 21:47
ekie ma soeur je m amuse.de ttes les facons tout le monde en apris pour son grade @deido en a distribue des coups!!! c etait à qui mieux mieux.
meme si perso je ne partage pas son avis je trouve qd meme que les choses ont degenere et que c etait parfaitement evitable.Elle a ete un peu trop vite stigmatise.mais bon j espere que c est de l histoire ancienne.Et je confirme les filles sur le toli ont plutot la classe.Meme si @la lionne et toi me faites souvent tombe de ma chaise avec certains propos disons tres hmm"sex"lol.
tiens en passant pour toi une vieille chanson que j ecoutais eà l ecole primaire et q toutes les filles voulaient interpreter http://www.youtube.com/watch?v=5KrCsH9nEKU
ekie ma soeur je m amuse.de ttes les facons tout le monde en apris pour son grade @deido en a distribue des coups!!! c etait à qui mieux mieux.
meme si perso je ne partage pas son avis je trouve qd meme que les choses ont degenere et que c etait parfaitement evitable.Elle a ete un peu trop vite stigmatise.mais bon j espere que c est de l histoire ancienne.Et je confirme les filles sur le toli ont plutot la classe.Meme si @la lionne et toi me faites souvent tombe de ma chaise avec certains propos disons tres hmm"sex"lol.
tiens en passant pour toi une vieille chanson que j ecoutais eà l ecole primaire et q toutes les filles voulaient interpreter http://www.youtube.com/watch?v=5KrCsH9nEKU

