PAPISS CISSE a écrit le 8 mars 2010 à 20h38 Juste pour rappel, à tous ceux qui transmettent des voeux en cette journée sur le toli, il faudrait que vous sachiez qu´il n´y y a pas plus de 2 ngas sous le manguier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...