@Ferdi (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 15:44
salut grand frere je ne voulais en aucun cas te manquer te respect, encore moins etre irreverencieux vis à vis de ton opinion.
tu as affirme avec @My que Mohamed Zidan etait le meilleur attaquant africain.Lui a dit le meilleur attaquant depuis 2008.
Moi je ne partageais pas cette opinion et je me suis permis de le dire et surtout de le demontrer à l aide par exemple de stats
je continue de penser qu un attauqnt qui n a jamais reussi às imposer dans une grande equipe avec la concurence de valeur ne coe zidan qui a echoue 2 fois au werder de breme, et aussi à hsv hambourg( apres pourtant un passage impressionant à mainz), n est pas un grand attaquant.et meme à Dortmund il n est pas toujours titus. C est pas parce qu il joue dans une tres boe equipe qui a gagne la can à 3 reprises(en passant il n etait vraiment titus indiscutable que cette annee contrairement à 2008 et 2006) fait de lui le meilleur attaquant africain.Weah n a jamais franchi le premier tour en can pourtant il a demontre son talent en club en aimposant dans des equipes de grd formats face à des attaquants de tres grande classe.Il en va de mm pour Kanoute, Drogba. Etoo et mm Essien et keita qui ne sont pas mediatises par complaisance mais parce qu ils ont prouve et prouvent au pantheon des grands footballeur leur classe. et je pense que mm zidan ne me contredirait pas qu il n est pas encore à leur niveau meme s il est un joueur tres talenteux
salut grand frere je ne voulais en aucun cas te manquer te respect, encore moins etre irreverencieux vis à vis de ton opinion.
tu as affirme avec @My que Mohamed Zidan etait le meilleur attaquant africain.Lui a dit le meilleur attaquant depuis 2008.
Moi je ne partageais pas cette opinion et je me suis permis de le dire et surtout de le demontrer à l aide par exemple de stats
je continue de penser qu un attauqnt qui n a jamais reussi às imposer dans une grande equipe avec la concurence de valeur ne coe zidan qui a echoue 2 fois au werder de breme, et aussi à hsv hambourg( apres pourtant un passage impressionant à mainz), n est pas un grand attaquant.et meme à Dortmund il n est pas toujours titus. C est pas parce qu il joue dans une tres boe equipe qui a gagne la can à 3 reprises(en passant il n etait vraiment titus indiscutable que cette annee contrairement à 2008 et 2006) fait de lui le meilleur attaquant africain.Weah n a jamais franchi le premier tour en can pourtant il a demontre son talent en club en aimposant dans des equipes de grd formats face à des attaquants de tres grande classe.Il en va de mm pour Kanoute, Drogba. Etoo et mm Essien et keita qui ne sont pas mediatises par complaisance mais parce qu ils ont prouve et prouvent au pantheon des grands footballeur leur classe. et je pense que mm zidan ne me contredirait pas qu il n est pas encore à leur niveau meme s il est un joueur tres talenteux

