@@ Atango (Amiens , France)
tu soutiens camfoot parce qu'il te permette d'exister avec tes articles minable a 2 sous minalmi...apres tu viendras ns parler de dignite et dhonnetete ici pardon laisse ca...on voit vraiment comment ton vrai visage commence a sortir des kil sagit de tom employeur...
tu soutiens camfoot parce qu'il te permette d'exister avec tes articles minable a 2 sous minalmi...apres tu viendras ns parler de dignite et dhonnetete ici pardon laisse ca...on voit vraiment comment ton vrai visage commence a sortir des kil sagit de tom employeur...

