@tous
l'article retire par camfoot est disponible sur plusieurs sites camerounais.je l'ai lu depuis sa publication sur le site du quotidien le jour.pour ceux qui veulent le lire vous aurez l'embarras de choix puisque camer.be,brukmer.be ..etc l'ont encore sur leur site.camfoot veut proteger son 'gombo' on y peut rien,c'est comme ca que eto'o a ferme la bouche aux pauvres camerounais avec quelques billets de banques on va faire comment.
@deido
bonne fete a toi,tu es une vraie lionne, reviens nous tres vite tu nous manques deja.il faut venir soutenir la bonne cause, ta recompense sera enorme.ta contribution etait la meilleure celebration en l'honneur des femmes ce jour.n'oublie jamais que beaucoup de personnes qui ont tort n'auront jamais raison parcequ'elles sont plus nombreuses.big up girl.
l'article retire par camfoot est disponible sur plusieurs sites camerounais.je l'ai lu depuis sa publication sur le site du quotidien le jour.pour ceux qui veulent le lire vous aurez l'embarras de choix puisque camer.be,brukmer.be ..etc l'ont encore sur leur site.camfoot veut proteger son 'gombo' on y peut rien,c'est comme ca que eto'o a ferme la bouche aux pauvres camerounais avec quelques billets de banques on va faire comment.
@deido
bonne fete a toi,tu es une vraie lionne, reviens nous tres vite tu nous manques deja.il faut venir soutenir la bonne cause, ta recompense sera enorme.ta contribution etait la meilleure celebration en l'honneur des femmes ce jour.n'oublie jamais que beaucoup de personnes qui ont tort n'auront jamais raison parcequ'elles sont plus nombreuses.big up girl.

