Dongiovanni a écrit le 8 mars 2010 à 17h58 @Zutera le 08/03/2010 à 18:01 La deuxième partir de ton post est très amusante, alors pourvu que ça marche:o)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...