PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 17h57
@ La Lionne (Paris , France) le 08/03/2010 à 18:43


ahahahahahahahahahahah loooooooooooooooooooooooolll peureuse va! tu n'aimes pas kelle histoire on te voit tt la jours ici entrain de faire les mirliflorettes avec JB(hééééé tonton ndogkoti lamm avec son gros fce la wèèèèèèè)

les boyz II men effectivement etaient 4 mais michael mc carry celui ki avait la canne et la basse il a un mal de dos qui l'empeche de continuer sa carrière, eh oui sa canne ctait pas pour la cranne coe certains pvait le penser.

sinon moi ce soir je cook en redegustant INSTANT VINTAGE le masterpiece de mister raphael saadiq.... trop bon cet album après ce sera musique musique et encore musique loool non je vais assayer de lire un peu après ca fait longtps

@ sim

ton film la je vais see ca si je le trouve moi mm j'aime les films noirs amércians mal mais c tellmt compliqué à trouver! wèèèè

d angelo est la il essaye d 'en sortir entre les cures de desintox la perte de poids et tt wèèèèèèè ca me fait mal dix ans deja depuis son dernier album vodoo et puis rien depuis en tt k, il parait k'il va bientot revenir... au concert d'angie samedi (au fait vous saviez kil avait un muna avec angie stone?) donc au concert samedi, angie a fait un ptit stand up a une partie de la scene néo soul actuel quand elle a pronocé le nom de d angelo la salle a crier à n'en plus finir.... coe pour dire kon le reclame!!!!!! il nous manque il faut kil revienne!!!! et vite! j'espère qu'angie lui transmettra le message.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist