PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obosso Obosso a écrit le 16 juillet 2004 à 20h36
@Boulbass
juste apres avoir lu ta premiere phrase je replique car tu dis des choses vrai mais tu manques tellement d' experience;
je vais te prendre deux exemples et apres si tu es convaincu tu mettras ta queue entre tes fessses.
Eboua Lotin avait l' une des plus belles expression francaise au cameroun, et ecris aussi, mais celui ci n' avait que le CEPE.

Puis NJawe' president de l' union des journaliste ............. , proprietaire du messager et qui cause et ecrit correctement 7 langues y compris le francais n' a que le CEPE; demande on te dira; les gens se cultivent; nous , avons de gros diplomes mais n' avons meme pas a faire un bon commentaire; tu as tor de juger les gens sur leur cursus car il y a de bon cancres qui percent et des personnes bien intelligentes qui arretent tres top pour des raisons souvent qui ne dependent pas d' eux.
Voila le premier commentaire ke je fais par rapport a ton courrier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist