PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 8 mars 2010 à 17h33
@Etoofille
Il ya un way k g ne ya pas avec les Boy II Men la. Ils n'etaient pas 4 avant? L'autre est go ou? Chak fois k g ya le song des gars la, ça me ramène à ma 3ieme ou un gars de Saker ki me yayait mo a interpreter avec ses potes "I ll make love to U". je me rappelle le "close your eye, make wish.... Tonight is your night" héééééé, le lendemain, j'ai libéré au gars direct Looooooooool Ne dis ton pas que la meilleure petite est celle qui libere? Loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist