@ mes soeurs du toli.
BONNE FETE.
koi de special dans vos vies 2day?ki a cook ala piole? monsieur ou vous mem?
@hilary
donc c est toi ki portait le pantalon 2day heh??? on vous conais.on va tous vous demasquer(lol)
BONNE FETE.
koi de special dans vos vies 2day?ki a cook ala piole? monsieur ou vous mem?
@hilary
donc c est toi ki portait le pantalon 2day heh??? on vous conais.on va tous vous demasquer(lol)

