PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 17h25
@ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 08/03/2010 à 18:20

ekié pardon di angelo tu as un trop bo surnom, des que je vois ton nickname la je pense au clip de how does it feel et je me sens très bien, j'adore ce clip la...ne mélange plus mon nom dans une mm phrase avec la folle la, je ne fais pas les histoires avec elle, je n'ai pas de tps à perdre pardon, c'est elle ki n'a pas compris que je ne lui repond pas depuis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist