@ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 08/03/2010 Ã 18:20
ekié pardon di angelo tu as un trop bo surnom, des que je vois ton nickname la je pense au clip de how does it feel et je me sens très bien, j'adore ce clip la...ne mélange plus mon nom dans une mm phrase avec la folle la, je ne fais pas les histoires avec elle, je n'ai pas de tps à perdre pardon, c'est elle ki n'a pas compris que je ne lui repond pas depuis.
ekié pardon di angelo tu as un trop bo surnom, des que je vois ton nickname la je pense au clip de how does it feel et je me sens très bien, j'adore ce clip la...ne mélange plus mon nom dans une mm phrase avec la folle la, je ne fais pas les histoires avec elle, je n'ai pas de tps à perdre pardon, c'est elle ki n'a pas compris que je ne lui repond pas depuis.

