@ nasoide,
stp laisse la jeunesse des tolieurs tranquile. Serais tu devenu charlatan pour definir la moyenne d'age du Toli?
si tu ne connaissais pas, voici la devise du toli
"Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own"
Bonne journée et motion a ceux qui vont marcher pour Eto'o à Madrid car c'est s'opposer à l'esclavage moderne
stp laisse la jeunesse des tolieurs tranquile. Serais tu devenu charlatan pour definir la moyenne d'age du Toli?
si tu ne connaissais pas, voici la devise du toli
"Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own"
Bonne journée et motion a ceux qui vont marcher pour Eto'o à Madrid car c'est s'opposer à l'esclavage moderne

