Shabazz a écrit le 8 mars 2010 à 17h06 @Deido(une lionne) (Allemagne). Je sais que c'est ce qui te derange le fait qu'on ne te voit même pas! Espece de transexuel! le 08/03/2010 à 17:54 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...