PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 16h58
@Eto fille,
je ne te comprends plus, comment peut on s en foudre de quelqu un et continuer de parler de cette personne? tu dis que mes idees sont idiotes, si le fait de penser qu eto fils nuit a l equipe fait de moi une idoite alors la ta deduction est ridicule, va te faire soigner madame sabitou, donc selon toi tu es mieux informe en foot? je donne des raisons a mon opinion, je t ai pris le cas de la derniere can, mais tu preferes fermer les yeux juste pour eviter la verite, tu me fais pitie, si ca te choque mon opinion je m en fou, Eto doit nous laisser la nat, si ca t embete disparait ok?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist