PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 16 juillet 2004 à 17h46
Bell candidat présidence Fécafoot ???,

je reviens pour rappeler que Bell n'est pas à sa première candidature à ce poste... La jeunesse des tolieurs explique peut-être l'impertinence de certains propos.
Je rappelle que les ripoux existent dans tous métiers...Même dans la politique de la maison...Je ne pense pas que le leimotiv de Bell soit différent fondamentalemnt de celui du 4 ème vice président actuel de la fécafoot Mayébi c'est-à-dire remettre les lettres de noblesse aux footballeurs et aux managers du foot que sont les dirigeants de clubs, les cadres du minjes du football, les entraîneurs ... bref tous ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent encore pour le ballon rond.. Là où le bât blesse, c'est notre hypocrisie récurrente!! Sinon comment comprendre que nous relevions toujours du côté d'un individu 60% des défauts et 40% des qualités....Dieu n'est pas fou...Bell était en avance sur ses coéquipiers mais il a manqué la manière due essentiellement à son âge à l'époque...Massing n'a pas tort de relever et non pas de réveiller car nous savons tous que le camp de Massing est clair du côté de Mayebi mais c'est son choix. Même Mayébi n'a pas démérité mais il manque d'aptitudes inhérentes à son ego...De même Bell est un caractériel irréductible qui se trompe sur les moyens pour aboutir à un DROIT... oui car il mérite au même titre que Massing d'ailleurs...Les coups fourrés que nous pouvons soit applaudir ou essayer d'expliquer ne sont que des débâts normaux lorsqu'un partage ou une redistribution se profile à l'horizon...Tigana s'est vu opposer son côté mercantile(transfert des joueurs ) et non communicationnel pour perdre le poste de coach de France alors que tout le monde sait comment les managers et autres Guy Roux, Wenger...Pape vivent au détriment de la courte carrière des footballeurs...Moralité, laissons Bell et Massing nous montrer et démontrer leurs qualités dans les objectifs qu'ils se fixent..L'Etat doit tout simplement intervenir pour limiter les mandats et construire les stades et surtout faute de mieux les privatiser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist