PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 16h54
@ On est ou la (Suisse) le 08/03/2010 à 17:41

le pire c'est que c'est pas si sure que ce soit un canulard koi... effectivement ce n'est pas la première fois que le surnom @deido poste sur le toli... pdt la can elle avit deja posté tjrs avec ce ton véhément, mais en disant des choses un peu moins idiotes...

today la je ne sais pas ce qu'elle a pris coe drogue ce matin...

@ bencheur

en plus j'avais été marquée à ce moment la pck personnelmt je traversais une période assez difficile, c'est vrai que ca m'avait touchée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist