PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 16h48
@ une lionne

ahahahahahahahahahahahah mami c toi ki ma fini ohhhhhhhhhhhhhhhh une fille avec les 2 lolos bien en haut et la fente en bas looooooooooooooooooooooooolllllllllll MDR DDL JDL!!!!!!!!!!!!!!!

je te dis que @deido c un canulard j'en suis mainant persuadée.

@ 27eme lecteur

MDR!!!!!!!! voila notre part de fete de la femme sur le toli! waaaaaaaaaaaaaaaa

@ mac5

laissez la go qd elle va se rendre compte kelle djoss seule elle va elle m go en douceur...

@ don giovanni je wanda tu veux te faire avocat du diable? sache qu'elle na pas la finesse d'hilary mm dans la shut elle ne know pas, je l'ai kosh en masqué sur l'histoire de chienne elle n'a mm pas compris le sens.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist