Il ya quelquechose qui me désole sur ce forum,qu'est ce qu'on a à foutre avec les affaires Bell-Massing pendant qu'une cause bien plus importante se joue sur l'avenir de l'avant-centre des lions.Il s'agit là de s'opposer à des pratiques illégales et qui font déshonneur au sport.Il ne reste plus qu'une année de semi contrat avec Mallorque mais à cause de la dictature de Perez,le talent de Etoo ne risque de ne pas éclore aux yeux du monde entier.
Quant @Bon's qui estime (et c'est son droit le plus abslou) qu'Etoo n'est pas prêt pour le barça j'avoue être déçu et des reminiscences du style : Wome ne peut pas jouer à AS ROMA, Weah va se casser la gueule au Milan Ac, Tony parker n'est pas prêt pour les Spur de San antonio,ou plus proche Drogba n'est pas prêt pour Chelsea. Complexe quand tu nous tiens.
C'est dans ce même ordre d'idées que Monsieur bell déclara " une défaite 3 à 0 contre l'argentine serait un bon score " et arrêter de nous parler de contexte même si l'Argentine était hyper favorite on peut dire que nous allons essayer de faire de notre mieux mais pas s'exciter sur des ondes radios (avez vous entendu depareils déclarations avant le match Real Monaco?).
Quoiqu'il en soit Monsieur bell est libre de se présenter aux elections de la fecafoot(pour en revenir à ce faux problème,décidemment!),mais tout le monde est libre de faire des déclarations (comme bell l'a si bien fait soutenant de premier abord la candidature de Monsieur Issa Hayatou puis retournant sa veste coe il en le secret déclarant qu'il possède des esclaves dans son village!!! On aurait pu aussi crier à la bassesse).Personnellement je ne voterai jamais pour un homme qui s'est un jour proposé d'organiser l'anniversaire de Monsieur Paul Byia!!(Ridicule quand tu nous tiens)
Quant @Bon's qui estime (et c'est son droit le plus abslou) qu'Etoo n'est pas prêt pour le barça j'avoue être déçu et des reminiscences du style : Wome ne peut pas jouer à AS ROMA, Weah va se casser la gueule au Milan Ac, Tony parker n'est pas prêt pour les Spur de San antonio,ou plus proche Drogba n'est pas prêt pour Chelsea. Complexe quand tu nous tiens.
C'est dans ce même ordre d'idées que Monsieur bell déclara " une défaite 3 à 0 contre l'argentine serait un bon score " et arrêter de nous parler de contexte même si l'Argentine était hyper favorite on peut dire que nous allons essayer de faire de notre mieux mais pas s'exciter sur des ondes radios (avez vous entendu depareils déclarations avant le match Real Monaco?).
Quoiqu'il en soit Monsieur bell est libre de se présenter aux elections de la fecafoot(pour en revenir à ce faux problème,décidemment!),mais tout le monde est libre de faire des déclarations (comme bell l'a si bien fait soutenant de premier abord la candidature de Monsieur Issa Hayatou puis retournant sa veste coe il en le secret déclarant qu'il possède des esclaves dans son village!!! On aurait pu aussi crier à la bassesse).Personnellement je ne voterai jamais pour un homme qui s'est un jour proposé d'organiser l'anniversaire de Monsieur Paul Byia!!(Ridicule quand tu nous tiens)

