@Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 17:16
Bonsoir
@Shabazz (France) le 08/03/2010 Ã 17:22
on monte on descend,moi meme je suis pret a parier que c'est un habitué du toli qui se fout de la gueule des gens.en tout moi je ne suis plus dedans
Bonsoir
@Shabazz (France) le 08/03/2010 Ã 17:22
on monte on descend,moi meme je suis pret a parier que c'est un habitué du toli qui se fout de la gueule des gens.en tout moi je ne suis plus dedans

